Émission préparée et faites en collaboration avec Reseda, association coordinatrice des réseaux de santé du bassin alésien. Merci notamment à Elodie Sabatier-Chastang pour sa disponibilité et son engagement.

Invités: Elodie Sabatier-Chastang, animatrice du réseau "Santé Vie Sociale"; Philippe Fournier, Président d'un centre d'hébergement, membre du réseau "Santé Vie Sociale" ; Pierre Puigcerver, metteur en scène de la compagnie Desiderata et "Jeanne", participante au Théâtre Forum interactif: "Repas d'affaire"

Dans cette émission, un zoom est fait sur un des groupes de travail de ce réseau, consacré à la lutte contre les violences faites aux femmes et à leurs conséquences sanitaires.

Le réseau travaille à la coopération et à la coordination des professionnels du bassin alésien qui y adhérent et ce, afin de favoriser l’accès aux droits santé et aux soins des populations fragilisées.

Le théâtre Forum Interactif est un des outils, qui est utilisé par les membres du réseau. Il peut permettre de reconquérir sa liberté et provoquer le débat quant à certains sujets tabous …


Contact:

Association Gardoise Femmes Accueil Solidarité
26 rue Benoît Belon 1er étage
30100 Ales.

04.66.86.85.51

Compagnie Desiderata: http://www.desiderataspectacles.fr/

Pour écouter l'émission: